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    Règles vie Gangster

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    Higaster
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    Date d'inscription : 05/05/2016
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    Règles vie Gangster

    Message par Higaster le Mar 14 Juin - 20:42

    Règlement Gangster​


    Article 1, le gangster : Vous êtes gangster si vous portez au moins 1 équipement considéré illégal par les lois d’Altis.

    Article 2, membres/serveur : La limite est de 10 membres par gangs.

    Article 3, prise d'otage : Si au moment de lancer l’action la police répond qu’elle est déjà en prise d'otage, vous devez patienter ou abandonner l’action SUR LE CHAMP.

    Article 4, la camp : INTERDICTION de camper n'importe quelle zone.


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    Règles usage des armes :
    Altis life N'EST PAS un jeu de guerre. L'usage de la force doit être justifié. Le meurtre non justifié est considéré comme un FREEKILL cela est punissable par un ban.

    Article 1, droit de tirer : Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où :
    • Si les deux parties on fait des sommation ORALE et qu'aucune entente est possible
    • Vous ou un membre de votre team avez subit un knock.

    Aricle 2, la sommation :
    • Si une personne vous fait une menace de mort pendant un braquage il est INTERDIT de dégainez son arme pour l'abattre directement vous êtes obligé de passez par la voix ORALE avant !
    • Seule les sommations ORALE sont accepté
    ATTENTION : Les sommations orales depuis un véhicule sont irrecevables.
    ATTENTION : Recevoir une sommation NE DISPENSE PAS d'en faire une à votre tour !
    • La sommation de tir est autorisé UNIQUEMENT pour les hélicoptères.


    Article 3, l'arrêt de véhicule :
    • Lors d'un barrage, il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT !
    Si le véhicule refuse de s'arrêter (Laissez lui tout de même le temps de réagir si il ne ralentis pas) alors vous avez le droit de tirer dans les PNEUS, si mort s'en suit vous ne pourrez pas être tenu responsable.

    • Lors d'une poursuite, si elle s'éternise, les poursuivants on l'autorisation d'effectuer des tirs de sommation, si le véhicule refuse de s'arrêter et continue à tourner autour de vous LA vous avez le droit le commencez à tirer dans le véhicule


    Article 4, la reddition : Tuer une personne qui a les mains sur la tête ou qui demande à se rendre est STRICTEMENT INTERDIT, si vous tenez quand même à le tuer il vous faudra une bonne raison RP.
    La reddition est possible AVANT, PENDANT, ou APRES le combat !

    Article 5, Le holster d'arme : "SHIFT + H" vous permet de ranger votre arme dans son holster.


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    Règles braquages :

    Article 1, l’action braquage : Les braquages doivent se dérouler dans le respect des autres règles, TOUT braquage commence par une expression ORALE !

    Article 2, le double braquage : Si une personne de votre team braque une personne TOUTE votre team n'aura pas le droit de le braquer pendant le même reboot.

    Article 3, la résistance : Si vous subissez un braquage et souhaitez résister, vous devez absolument retenir que votre VIE est plus IMPORTANTE que tout ! (Règlement Général/Règles RP/Article 3)
    Le défendeur ET l'attaquant restent soumis aux règles des sommations !

    Article 4, le légal : Si la personne détient une marchandise légale :
    Si elle coopère : vous avez le droit à UN SEUL Rob (pour la team et non chacun rob à son tour) + 40% de la marchandise (vous ne pouvez pas voler la marchandise si il reste moins de 60% dans le véhicule). Pas de rush rob ! Il doit y avoir du RP envers la personne (si cas contraire le voleur pourra recevoir un ban/déwhite)
    AUCUN VOL DE VEHICULE.

    Si elle ne coopère pas : tous les droits (dans le respect des règles) + vol de véhicule


    Article 5, l’illégal : Si la personne détient une marchandise illégale :
    Si elle coopère : vous avez le droit à UN SEUL Rob + 80% de la marchandise (vous ne pouvez pas voler la marchandise si il reste moins de 20% dans le véhicule). Pas de rush rob ! Il doit y avoir du RP envers la personne (si cas contraire le voleur pourra recevoir un ban/déwhite)
    AUCUN VOL DE VEHICULE.

    Si elle ne coopère pas : tous les droits (dans le respect des règles) + vol de véhicule


    Article 6, le cambriolage : Voler le contenu d’une maison, ou forcer son propriétaire à vous le remettre est interdit EN TOUTE CIRCONSTANCE. Bien entendu il est STRICTEMENT INTERDIT de vous réfugier dans votre maison si vous êtes poursuivi par les rebelles/gangster.

    Article 7, l'ATM : Il est strictement interdit d'attendre près d'un ATM que quelqu'un vienne déposer ou retirer son argent pour le braquer à ce moment.

    Article 8, retour sur zone : Si vous mourrez pendant une action il est strictement interdit de retourner sur zone, tout retour sur zone sera passible d'un ban !

    Article 9, aider son prochain : Si vous êtes témoin d'un braquage, vous pouvez l'aider en vous annonçant par une sommation ORALE. Vous ne pourrez pas le braquer après, vous pouvez lui demander un petit quelque chose en contre partie de votre aide !

    Article 10, les habits : Pendant un braquage vous pouvez HUMILIER votre victime en lui demandant de poser ses habits au sol, MAIS vous devez OBLIGATOIREMENT lui laisser : sac à dos, 1 repair kit, 1 kit de soin et les JVN.


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    Règles de stuff :

    Article 1, le stuff : En étant GANGSTER vous pouvez utiliser que les habits gangster et civils ainsi que les armes GANGSTER.

    Article 2, le stuff police/armée :Il est INTERDIT de posséder des habits de flics/GIGN, Flashbang's, Lacrymogènes MAIS vous êtes autorisez d'utiliser les armes de flics/GIGN que vous braquez. LA SEULE arme que vous ne pouvez pas utiliser est le tazer.
    Vous avez la possibilité de revendre les armes à n'importe qui.

    Article 3, véhicules police : Interdiction de voler les hélicoptère AINSI que les STRIDER, HUNTER, sur ce type de véhicules pour pouvez UNIQUEMENT les détruire.


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    Règles ALLIANCE :

    Article 1, les alliances/pacte de non agression : En tant que GANGSTER vous ne pourrez avoir aucune alliance/pacte de non agression, avec une autre famille GANGSTER ou REBELLE !


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    Règles actions Police/GIGN :

    Article 1, début d’action : Une action doit débuter SELON LES MÊMES règles RP et de sommation ORALE qu’avec d’autres joueurs.
    Les sirènes de police ne sont pas des sommations et donc N’AUTORISENT PAS le tir à vue.

    Article 2, la poursuite :
    • Véhicule terrestre :
    Si une voiture de patrouille vous prend en course poursuite AVEC les sirènes. Les forces de l’ordre seront autorisées à tirer DANS VOS PNEUS (au bout de 5 min minimum) sans discuter si vous poursuivez votre route.

    • Véhicule aérien :
    En poursuite aérienne, AVEC les sirènes, les forces de l’ordre pourront effectuer des tir de sommation (au bout de 5 min minimum) près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.


    Article 3, le tazer : l’usage du tazer est autorisé après des sommations orales.

    Article 4, Otage Civil/Police : Assurez-vous lorsque vous prenez quelqu'un en otage qu'il ai suffisamment de temps devant lui.

    Article 5, le contrôle : Vous pouvez occupez la douane NORD ou SUD.
    La faction contrôlant la douane est autorisée à tirer pour tuer sur tout véhicule forçant le barrage.

    Article 6, occupation de douane :
    • Si vous occupez la douane, la police/GIGN peuvent venir récupérer la douane en s'annonçant (sommation ORALE). Les forces de l’ordre seront autorisées à mobiliser TOUT leurs moyens sans limitation pour reprendre le contrôle.
    • Si une autre famille GANGSTER ou REBELLE veulent récupérer la douane que vous occupez ils doivent s'annoncez avant (sommation ORALE)

    Article 7, la prise de douane : Si la douane est déjà occupé par la police, vous pouvez essayer de leur reprendre.

    Article 8, forçage : Si la douane est sous contrôle vous pourrez tenter de forcer le passage A VOS RISQUE ET PERIL.
    A SAVOIR : les contrôles de police sur les véhicules passant la douane ne SERONT pas systématiques mais aléatoires (sauf si vous êtes suspect).


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    Règles braquage de banque :

    Les otages sont autorisé durant un braquage de banque.

    Article 1, nombre de policiers : Il faut 5 POLICIERS pour que la banque soit braquable.

    Article 2, relancer la banque : Vous pouvez relancer une banque 30 minutes après que la banque soit terminer.

    Article 3, négociation/tir à vue : La règle du tir à vue s’appliquera entre les braqueurs et les forces de l’ordre, APRÈS négociation RP ou sommation orale jusqu’à la fin de l’action.

    Article 4, zone de banque : Toutes personnes vue dans les alentours proches, après l’affichage du message de braquage, ne pourra pas se plaindre si abattu par l’un des joueurs en action.

    Article 5, début et fin : L’action démarre au lancement de l’ouverture du coffre et se termine à la neutralisation ou à la fuite des braqueurs.

    Article 6, le fake : Lancer un braquage sans jouer l’action sera puni ! Aucun « essai » possible sous peine de sanction lourde.

    Article 7, otage : Vous ne pourrez en aucun cas partir jusqu'au revendeur de lingot avec l'otage. Si dans les négociations vous refusez de libérer l'otage le GIGN pourra donner l'ordre d'intervenir malgré l'otage. Aucune sommes d'argent ne pourra être demandé contre l'otage.


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    Règles prise d’otages :

    Article 1, limites : Si la police vous signale qu’elle participe à une douane, une banque ou une autre prise d'otage, vous devez renoncer sur le champ !
    Au moins 6 policiers connectés (hors otage policier -voir Article 5).

    Article 2, le lieu : La prise d’otage EST INTERDITE dans l’enceinte de la douane ou dans une safe-zone. (Dans un commissariat cela est autorisé (sauf KAVALA))

    Article 3, début : La prise d’otage débute dès lors qu’un message a été envoyé à la police pour signaler le lieu de rencontre avec le négociateur et le nombre d’otages.
    Assurez-vous de manière Hors RP que les joueurs capturés ONT LE TEMPS pour jouer l’otage.

    Article 4, nombre : Interdiction d’avoir PLUS D’OTAGES QUE DE REBELLE.
    Vous devez signaler à la police le nombre d’otages (possibilité de faire du bluff tout en respectant le nombre autorisé).
    Il NE DOIT PLUS CHANGER, à partir du moment où vous avez envoyé le message à la police.

    Article 5, otages policiers : Capturer des policiers en tant qu’otage est autorisé avant l’envoi du message.
    Il est obligatoire de s’assurer qu’ils seront toujours AU MOINS 6 pour jouer l’action RP.

    Article 6, la fuite : Dès que les otages sont sécurisés, les forces de l'ordre ont l'autorisation d'ouvrir le feu pour empêcher votre fuite.

    Article 7, fin : L’action est terminée dès lors que tous les REBELLES sont neutralisés ou ont échappé aux forces de l’ordre.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:34